bal d'hallowween
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bal d'hallowween

la place du village de patay où se déroulera le bal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enterrement de vie de jeune fille de myza

Aller en bas 
+3
zyves
lunatis
leanore
7 participants
AuteurMessage
leanore




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:36

Léanore entra dans la salle les bras chargé de rubans, ballons, ....
Elle posa le tout sur une table et commença la décoration de la salle.
Elle enroula les rubans autour des colonnes qui soutenait le plafond. Puis elle entreprit de disposer les tables le long du mur, mit de jolies nappes.
Elle posa quelques vases qu'elle remplit de fleurs.
flower
Sur une petite estrade, elle posa un superbe fauteuil réservé à la reine de la fête. queen
Elle recula pour juger de l'effet. Elle joncha le sol de pétales de roses. Le chemin partait de la porte à ce fameux fauteuil.
Il ne manquait plus qu'à attendre les filles et Zyves. Plus tard, elle apporterait la boisson et la nourriture pour nourrir et abreuver tout ce petit monde.
Puis elle retourna chercher son petit paquet. Elle avait confectionné une étoffe de couleur crème. Elle comptait l'offrir à Myza et lui proposer de lui faire sa robe de mariée si Myza aimait l'étoffe.
Elle posa le paquet au pied du fauteuil. Elle quitta la salle pour aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
lunatis




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

Luna avait fait le voyage exprès de Blois pour la fête organisée pour Myza. Elle avait réussit à sauver le cadeau qu'elle avait choisit pour Myza mais à grand peine. C'est avec le sourire qu'elle déposa son petit paquet à côté de l'autre paquet.

voilà, se dit-elle, j'espère que ça lui plaira.

http://www.a2c-bijoux.com/images/svparcu0004gp.jpg

Un petit mot accompagnait le paquet. Il était sobre mais exprimait avec sincérité ce que Luna ressentait. Puis, elle quitta la salle pour aller préparer son départ. En effet, elle repartait le soir même pour Blois. Mais espérait quand même pouvoir saluer Myza avant.

Citation :
Ma chère Myza,

Je te souhaite tous mes voeux de bonheur. J'espère que tu seras heureuse tout au long de celle-ci.

Affectueusement,
Luna

ps : Winnette aussi te souhaite tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas
zyves




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

Zyves entre dans la salle et la trouve superbement décorée.

Il dépose les caisses qu'il à emmener avec lui et les déposent dans dans l'arrierre salle.

De quoi s'agit'il Question Question Arrow Arrow Arrow une demi douzaine de grosse en patisserie au chocolat qu'il a mis toute l'aprés midi a préparer pour ses dames.

Il espere que celle ci vont aprécier l'attention.

zyves retourne dans la salle et ce dirige vers le fauteuil et y depose un enorme gateau de fête de plus d'un metre de diametre.

Il na pas de cadeau à mettre avec ceux de Lea et de Luna mais il espere que Myza ne lui en voudra pas de trop.

Aprés tous ses effort il se dirige vers la fenetre pour attendre les convives.


Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leanore




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:54

Léanore revint vêtue de sa plus jolie robe; Elle voulait faire honneur à Myza

Quand elle entra, elle vit zyves qui s'était assoupi près de la fenêtre. Elle sourit
Puis elle vit les gâteaux qu'il avait préparé. elle s'approcha pour voir les admirer.

Hum zyves est vraiment un amour

Puis se dirigeant vers lui sur la pointe de pieds, elle le réveilla en douceur
Revenir en haut Aller en bas
pinochio




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:14

enterrement de vie de jeune fille de myza 23924310



enterrement de vie de jeune fille de myza Diadem10



enterrement de vie de jeune fille de myza Hf-75210


enterrement de vie de jeune fille de myza Miroir10


enterrement de vie de jeune fille de myza 112px-10



enterrement de vie de jeune fille de myza Ca3dpm10


enterrement de vie de jeune fille de myza Caidft10


enterrement de vie de jeune fille de myza Cay9s510


enterrement de vie de jeune fille de myza Images10




Tika déposa une partie des cadeaux offerts par tous pour Myza et Rick
"voilà!!!c'est lourd tout ça!!!!oh!mais l'orchestre vient d'arriver,on va pouvoir faire la fête!"
Tika embrasse toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
leanore




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

Léanore embrassa tika

ca va tu as réussi à tout amener. Moi j'ai eu du mal à trouver des fleurs mais je suis contente du résulta quand même

J'ai hâte que Myza arrive et voir sa tête. J'adore le diadème.

Puis elle se tourna vers les musiciens qui accordaient leurs instruments.

Messieurs si vous êtes prêts, nous le sommes hein tika. Et ça réveillera sûrement zyves qui dort dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyta

Lolyta


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:55

Myza arriva enfin à la salle. Elle resta quelques minutes sur le seuil de la porte, à réfléchir... Elle se revoyait, le jour de son arrivé à Patay, incertaine de son avenir et terrorisée à l'idée de ne pas être accepté, et là, tout ses amis s'étaient réuni afin de feter la plus belle chose qui puisse lui arriver, son futur mariage.
Souriant, resplendissante de bonheur, Myza fit son apparition et resta bouche bée face à tant de splendeur.

Merci du fond du coeur mes amis, Lea, s'est magnifiquement décoré. Vraiment merci.
Puis sous le cou de l'émotion, Myza s'assie précipitament
Revenir en haut Aller en bas
pinochio




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Tika sauta au cou de myza et l'entraina aussitôt sur la piste de danse,elle la fit tournoyer en riantc'est ta fete ce soir ma belle!youhou!!!"
Zyves se réveilla en sursaut à ce momment là,tika poussa myza dans les bras de zyves"allez zyves!fais danser la reine de la soirée!!!"


enterrement de vie de jeune fille de myza Ca0ezr10

tiens zyves!c'est pour toi ça!au cas où ced arrive!(tika éclata de rire)
Revenir en haut Aller en bas
zyves




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:08

Zyves met son chapeau blindé.

Prend Myza par la taille et l'entrainne dans une danse endiablée.
Et en profite pour regarder sa génereuse poitrine qui tressaute en suivant les pas de danse Very Happy

( il sait que c'est son amie mais il fait rien de mal à profiter avec les yeux de ce que la nature lui offre si généreusement ).

ils dansent ainsi plusieurs fois ensemble, puis la racompagne auprés de Lea et de Tika.

Zyves fait la réverence et baise la main de sa cavaliere pour lui avoir permis d'ouvrir le bal avec lui.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orianna




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:27

Orianna, en retard comme toujours, arrive enfin dans la salle cherchant du regard ou pouvait donc bien se trouver le buffet et priant qu'il reste encore une part du gateau...Alors qu'elle s'appretai a se diriger tout droit pour pouvoir poser son cadeau, elle apercu Zyves avc un étrange casque..bizarre, bizarre se disa t elle!!!
Elle posa son présent à cotés des autres, et profita d'une pause musicale pour aller féliciter la future mariée, et saluer les convives.
Elle profita tant qu'elle pu de la soirée, dansa jusqu'a en avoir mal au pieds, et s'empiffra de gateau a n'en plus finir...et alors qu'il commencait a se faire tard elle du a contre regret les abandonnés pour se mettre en route pour Gien.
Revenir en haut Aller en bas
lunatis




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Lunatis repassa par la fête avant de partir.

Je viens pour vous faire mes adieux... Je repars sur Blois dans les bras de mon aimé... Je vous souhaite à tous le même bonheur qui est le mien.

Elle leur sourit à tous, souhaitant de tout coeur les revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
zyves




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:52

Zyves aprés avoir dansé avec toutes ses dames et avoir manger les gateaux arosés copieusement trouve qu'il est temsp pour lui de repartir chez lui.

Mais vue l'heure il va, de ce pas commencer à petrir sa pate pour pouvoir ouvrir demain son échope.

Il embrasse ses amies qui commence à s'endormir Sleep et sort tout heureux de cette bonne soirée.

ps : emmene son casque pour les rencontres en taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leanore




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:22

Léanore était heureuse de la joie de Myza et des autres. Elle essayait de faire en sorte qu'il ne manque rien pour la fête. Elle avait apporté de la taverne quelques tonneaux de bière mais aussi des herbes pour les tisanes. Cela serait toujours utile pour ceux qui désiraient rester sobres ou les malades d'avoirt trop ripaillé.
Elle battait des mains en voyant Zyves entrainer Myza dans la danse.
Puis lorsque la musique s'arrêta, elle alla prendre Myza par la main et l'installa sur le fauteuil.

Myza, nous tous ici présents sommes heureux de ton bonheur. La vie est ainsi faîte : de joie, de peine et les amis sont là pour accompagner tous ces moments. Mais je fais pas faire le sermon de Père Casim. Amusons nous ce soir et vois les présents que nous t'avons apportés. Pour ma part, voici une étoffe pour ta robe de mariée si tu veux bien que je te la confectionne. Tu viendras à la boutique pour les essayages.

Léanore déplia un superbe tissu couleur crème brodé de fils d'argent. Elle le posa sur Myza pour voir l'effet produit.


enterrement de vie de jeune fille de myza Apu-6-pdbdgbmy0vd8k2u87v3d7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Tchuckmasli




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:15

Tchuck avait été invité a la fete par Tika et Léanore, alors qu'il ne connaissait pas la demoiselle qui fesait son enterrement de vie de jeune fille.
Mais il voulait voir comment se déroulait une fete patichonne avant de repartir dans son village.
Comme il n'avait pas de cadeau a apporter a la jeune demoiselle, il prit le dernier tonneau de Gienlain qu'il lui restait de son voyage et le donna a la dame.


Bien le bonjour gente dame. Je me nomme Tchuck, et je viens de Gien. Je vous amène la spécialité de chez nous. Une biere brassé par les moines de Gien. Un vrai délice quoique surprenant a la premiere gorgée.
Je vous félicite en tous cas pour la future bonne nouvelle et vous souhaite plein de bonheur.


Sur ce, il alla voir s'il ne trouvait pas Tika et Léan dans les gens qui étaient déja la
Revenir en haut Aller en bas
pinochio




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:14

enterrement de vie de jeune fille de myza 60398910


Léan et Tika étaient en train de déguster de délicieux biscuits au chocolat fondant quand Tchuck arriva pres d'ellescoucou Tchuck!tiens!sers toi,ils sont délicieux!!!

L'orchestre reprit de plus belle,Tchuck invita Léan et Tika à danser"à trois"en riant...Ils commencerent alors,Tchuck faisant virevolter les deux amies les tenant une dans chaque main...L'ambiance était à la rigolade et bientôt,toutes les personnes présentes se joignirent à eux,formant une farandole de joyeux drilles...
Revenir en haut Aller en bas
leanore




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: enterrement de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

Léanore se laissa entraîner dans la danse. Tika était toujours la première à faire la fête.
Elle riait à gorge déployée. La farandole s'agrandissait, elle serpentait dans la salle. Léanore essayait de suivre le rythme car tout s'accélèrait. Enfin à bout de souffle, elle profita d'un passage près d'une chaise pour s'assoir. Elle avait les joues en feu, le coeur qui battait. Elle se rendit compte qu'elle avait soif et se dirigea vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
pinochio




Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2007

enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:46

Tika s'amusait beaucoup entourée de ses amis,il faisait chaud dans la salle et tout le monde semblait avoir tres soif...Quand la musique s'areta Tika proposa une tournée generale elle avait apporté une boisson spéciale,pétillante,qui avait l'air délicieuse ,curieuse comme elle l'était elle avait hate d'y gouter!



enterrement de vie de jeune fille de myza U8u3ke10



Tchuck se chargea de faire sauter le bouchon et la mousse les arrosa tous!
Chacun fut servi:ils trinquerent à Myza qui allait bientôt avoir le bonheur de se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de jeune fille de myza Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille de myza   enterrement de vie de jeune fille de myza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune fille de myza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bal d'hallowween :: enterrement de vie de jeune fille-
Sauter vers: